Depuis 2010, pour pouvoir exercer un métier en sécurité privée, il faut détenir une carte professionnelle délivrée par le Conseil National des Activités Privée de Sécurité et qui s'obtient à l'issue d'une formation reconnue

 Les Titres professionnels de niveau V d'Agent de Prévention et de Sécurité Evénementiel (A.P.S.E.) et d'Agent de Sécurité Conducteur de Chien d'Intervention (A.S.C.C.I.) que nous proposons sont des diplômes reconnus qui vous permettront d'acquérir cette  fameuse carte professionnelle. 

 

Chez Azur Cyno Formation, que vous soyez Agent de Sécurité ou Agent Cynophile, novice ou expérimenté, nous vous accompagnons à travers tous les stades de votre activité professionnelle  :


 

- Une vocation, une spécialisation ou une reconversion professionnelle?

  • La Formation initiale Agent de Sécurité Conducteur de Chien d'Intervention 
  • La Formation complémentaire Agent de Sécurité Conducteur de Chien d'Intervention (pour les titulaires d'un titre ou CQP Agent de Prévention et de Sécurité)
  • La Formation Agent de Prévention et de Sécurité Événementiel


- Vous êtes déjà en activité en tant qu'Agent de Sécurité ou Agent Cynophile*?



- Vous souhaitez un entrainement suivi avec votre chien?

 

* : Désormais, les Agent Cynophiles sont tenus d'avoir la double compétence A.P.S. et Cynophile. Lors du renouvellement de leur carte professionnelle, les agents cynophiles sont donc tenus de suivre le M.A.C. Cyno et le M.A.C. A.P.S.,  . (N'hésitez pas à nous contacter pour un diagnostic personnalisé et/ou devis)